Mentions légales


Propriétaire du site

François Pilleron
63, rue de Courcelles 75008 Paris
T/06 33 01 01 01
RCS Nanterre
SIRET 478 782 196 00032
APE 7022 Z
francois.pilleron@gmaconseil.com

Hébergement

Ce site est hébergé par la société OVH

Conception du site

Eric Chevalier
T/ 0670211287
ericchevalier@free.fr

Propriété intellectuelle

Sauf mention contraire, les textes, images publiés sur ce site sont la propriété de l'éditeur.
En conséquence, toute reproduction de ces éléments est formellement interdite sauf dispositions expresses contraires indiquées sur le site et autorisant la reproduction partielle de certains éléments. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.
Des autorisations de reproduction à titre gracieux peuvent être accordées au cas par cas, sur demande motivée.

Données personnelles

En conformité avec les dispositions de la Loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, le traitement automatisé des données nominatives réalisées à partir du site GMA Conseil.com a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). L'utilisateur est notamment informé que, conformément à l'article 27 de la Loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, les informations communiquées par l'utilisateur via le formulaire présent sur le site, sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinés à l'exploitant du site web, responsable du traitement, à des fins de gestion administrative et commerciale.
L'utilisateur est également informé qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données le concernant en écrivant à l'exploitant du site web dont l'adresse est la suivante : GMA Conseil 63, rue de Courcelles, 75008 Paris.

Droits d'auteur

Tous les éléments de ce site internet (textes, logos, photos) sont la propriété de la société GMA Conseil.
Les éléments appartenant à la société, et à fortiori leur mise en forme ainsi que le code qui en résulte, sont la propriété exclusive de la société GMA Conseil
La protection du site GMA Conseil relève des législations nationales et transnationales relatives au droit de la propriété intellectuelle. De la sorte, toute reproduction et/ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins, sur un quelconque support, présent ou futur, sont interdites (sauf autorisation expresse et préalable de la société GMA Conseil).
Le non-respect de cette interdiction est susceptible de constituer un acte de contrefaçon susceptible d'engager la responsabilité pénale de tout contrevenant.

Liens hypertextes

Enfin, les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau internet ne sauraient engager la responsabilité de la société GMA Conseil.
Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site, sans l'autorisation expresse et préalable de la société GMA Conseil.